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Conseil
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Conseil d'Administration L'Association est administrée par un Conseil d'Administration composé de 9 membres élu(e)s pour 3 ans lors de l'Assemblée Générale Ordinaire et choisie en son sein. Le vote Par principe le vote est au scrutin secret, mais si l’ensemble des membres ou adhérents sont d’accord et à l’unanimité le vote à main levée est accepté pour l’élection des membres du Conseil d’Administration seulement si un(e) seul(e) candidat(e) postule pour le poste ou la fonction énoncée. Le renouvellement du Conseil d'Administration a lieu chaque année et par tiers. L'ordre de sortie des premiers
membres est toujours déterminé par tirage au sort. Il sera
procédé au remplacement lors de la plus prochaine Assemblée Générale
Ordinaire. Le vote par procuration n'est pas autorisé Le Conseil d'Administration se réunit au moins 1 fois par trimestre et chaque fois qu'il est convoqué par son Président ou sur la demande du tiers de ses membres. Les membres adhérents pourront être convoqués à la demande d’un des membres du Conseil d’Administration. L'ordre du jour est fixé par le Président et joint aux convocations adressées avant la date de réunion, en cas d’urgence le délai peut-être ramené au jour même. La présence des 2/3 des
membres du conseil d'administration est nécessaire pour prendre des décisions Les décisions sont prises à la majorité. Le vote par procuration n'est pas autorisé, le Conseil d’Administration peut décider le vote à main levée que si l’ensemble des présents ( membres ou adhérents ) l’accepte à l’unanimité, autrement le vote au scrutin secret est instauré par principe Les PV de réunions sont
inscrits sur le registre des délibérations et signés par les membres du
Conseil d’Administration. |
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